L’HABILLAGE DES BACS :  FAÇADES SUR MESURES.

Selon votre sensibilité, vos envies, en fonction de l’intérieur de vos  appartements, nous vous proposons différents types de matériaux .

Bois, métal, minérale, composite, afin de créer des façades sur mesures venant habiller les bacs en résine . Chaque type de façade est dessiner et est personnalisé pour chaque propriétaire .

Ces façades sont préparer avec grand soins pour ainsi s’ajuster parfaitement aux bacs .


PLOMBERIE :

Nous réalisons les raccordements d’eau et les dérivations afin de créer et mettre en place votre système d’arrosage automatique .

L’ARROSAGE AUTOMATIQUE :

En Micro-aspersion. Discret et quasi  invisible.

L’arrosage automatique est directement  intégré dans les  bacs. Tout le système de goutteurs ou micro – jet est discrètement placé dans les bacs et devient rapidement invisible . Laissant seulement la place en visuel aux plantes .


 

LES SOLS DE VOTRE TERRASSES  :

Ils peuvent être de différentes natures en relation avec  vos appartements, en fonction de vos et gouts de vos sensibilités. Bois Minéral. Dallage. Composite.

 

LUMINAIRES:

Nous réalisons vos installations électrique . L’intention ici est de mettre en valeurs la terrasse  la souligner un peu, contribuer a une ambiance .
C’est agréable d’éclairer certains points, certains végétaux .
L
e soir en hiver, cela  apporte du réconfort aux propriétaires et à leurs invités.
Ce qui est délicat c’est de tenter de trouver l’équilibre entre lumière et discrétion. Les frontières peuvent être subtiles.

PLANTES ET PLANTATIONS:

 En raison du nombre important des collections européennes de plantes sur le sol français, différentes compositions végétales peuvent être mise en valeur dans votre espace, c’est pour cela qu’un rendez-vous pour le choix des végétaux est proposé, permettant ainsi de répondre de façon plus précise à votre demande.

-1-  Un RDV : afin de travailler ensemble sur le choix des plantes .Thématiques sur les couleurs, sur les parfums, phytothérapie , condimentaires, fruitières  et potagères.

– 2- Travail au bureau sur les compostions a révéler,  pour  les jardins. Recherches . Mise en formes /mise en place des éléments.Listes des végétaux .Simulations.

-3-  Déplacements chez pépiniéristes :  Recherches actives sur le terrain des végétaux  pour les  jardins. Expertises des végétaux .

-4-  Achats des plantes:
       Chargements – Livraisons des plantes – Commandes  de certains sujets

-5- Différents essais de Compositions et mise en place des plantes en fonction du lieu et de la  thématique du jardin. Manipulations diverses .

LOTS de plantes afin de composer entièrement le jardin pour toutes les strates

  • Un lot d’arbustes avec quelques sujets remarquables.
  • Un lot d’arbrisseaux .
  • Un lot de vivaces.