FACADES, PLOMBERIE, ARROSAGE, SOLS

L’HABILLAGE DES BACS :  FAÇADES SUR MESURES

selon votre sensibilité. Selon vos envies , en fonction de l intérieur de vos  appartements , nous vous proposons différents types de matériaux .

Bois ,métal, minérale, composite  afin de créer   des  façades sur mesures   venant  habiller les bacs en résine .Chaque type de façade est dessiner et est personnalisé pour chaque propriétaire .

Ces façades sont préparer avec grand soins pour ainsi s’ajuster parfaitement aux bacs .


PLOMBERIE 

Nous réalisons les raccordements d’eau et les dérivations afin de créer et mettre en place votre système d’arrosage automatique .

L’ARROSAGE AUTOMATIQUE :  

Micro – aspersion ; Discret et quasiment  invisible.

L’arrosage automatique est directement  intégré dans les  bacs. Tout le système de goutteurs ou micro jet est discrètement placé dans les bacs et devient rapidement invisible .Laissant seulement la place en   visuel  aux plantes .


 

LES SOLS DE VOTRE TERRASSES  

peuvent être de différentes natures en relation avec  votre appartement, en fonction de vos et gouts de votre sensibilité.  Bois Minéral.Dallage.Composite.

 

LUMINAIRES

Nous réalisons vos installations électrique .  L’intention ici est de mettre en valeurs la terrasse  la souligner un peu ,contribuer a une ambiance ..
C est agréable d’éclairer certains points , certains végétaux .
Et puis le soir en hiver, cela peut  apporter du réconfort aux propriétaires et à leurs invités.
Ce qui est délicat c est tenter de trouver l équilibre entre lumière et discrétion..les frontières peuvent être subtiles.

PLANTES ET PLANTATIONS

 En raison du nombre important des collections européennes de plantes sur le sol français, différentes compositions végétales peuvent être mise en valeur dans votre espace, c’est pour cela qu’un rendez-vous pour le choix des végétaux est proposé, permettant ainsi de répondre de façon plus précise à votre demande.

-1-RDV : afin de travailler ensemble sur le choix des plantes .Thématiques sur les couleurs ,sur les parfums ,phytothérapie , condimentaires ,fruitières potagères.

-2- Travail au bureau sur les compostions a révéler , pour  les jardins. Recherches .Mise en formes /mise en place des éléments.Listes des végétaux .Simulations.

-3-  Déplacements chez pépiniéristes :

Recherches actives sur le terrain des végétaux  pour les  jardins .Expertises des végétaux .

-4-   Achats des plantes

  • Chargements .
  • livraisons des plantes
  • Commandes  de certains sujets

-5- Différents essais de Compositions et mise en place des plantes en fonction du lieu et de la  thématique du jardin. Manipulations diverses .

LOTS de plantes afin de composer entièrement le jardin pour toutes les strates

  • Un lot d’arbustes avec quelques sujets remarquables.
  • Un lot d’arbrisseaux .
  • Un lot de vivaces.